Publié le

By Pimprenelle a testé le patron LiLi Fofolle !

Patron couture enfant LiLi Fofolle par By Pimprenelle - Face

Logo by pimprenelleAujourd’hui, Sophie de By Pimprenelle a testé la robe LiLi Fofolle, à effet damier, pour sa petite “souricette” d’un an.
Sophie est passionnée de couture et elle a créé sa propre marque en 2013 : By Pimprenelle. En plus de la couture, elle dessine et crée des bijoux !

Trop heureuse de tester un nouveau patron et une nouvelle techniqueBy Pimprenelle

C’est avec un enthousiasme et une rapidité étonnante que Sophie a réalisé le modèle LiLi Fofolle. Le lendemain de la réception du patron, elle me livrait déjà ses premières impressions :

Un envoi rapide et soigné, un visuel très recherché où on retrouve Lili cachée par çi par là, des petites flèches qui précisent certains points, une planche patron en couleur, de jolis boutons, le tout pour réaliser une robette chic et pratique (elle s’ouvre entièrement dans le dos !), entièrement doublée et terminée par un biais en guise d’ourlet.By Pimprenelle

Sophie a opté pour ses propres tissus, dans les tons écrus/naturels et je vous présente donc ici sa version de LiLi Fofolle, bien différente de l’originale, plus sobre, mais tout aussi jolie ! Je découvre une nouvelle facette de LiLi Fofolle et je dois dire que je suis ravie. La robe est vraiment très élégante. C’est 100% réussi.

Patron LiLi Fofolle devansPatron LiLi Fofolle de dos

Bandeau-flèches

La robe LiLi Fofolle a plu !By Pimprenelle

Aussitôt faite, aussi portée ! La petite souricette de By Pimprenelle était apparemment ravie de sa nouvelle robe.

Pour la petite histoire, le rendu à l’air d’être validé dans la « vraie » vie, vu les compliments et commentaires de 3 dames allemandes (oui nous vivons en Allemagne) qui nous ont arrêtés pour dire à la Souricette qu’elle était très chic !By Pimprenelle

LiLi Fofole By PimprenelleLiLi Fofolle by Pimprenelle



Un grand merci à Sophie d’avoir bien voulu partager avec nous sa création !

J’ai été ravie de tester le patron de Lili Fofolle et de me perdre dans l’univers de Multilili.By Pimprenelle

Si vous souhaitez en savoir plus sur By Pimprenelle, rendez-vous sur :
son blog | sa page Facebook | Thread & Needles.

Laisser un commentaire